#Tchad#Sport: Le Comité Olympique et Sportif Tchadien (COST) a rame

Le Président du cost
Le Président du cost

#Sport

Dans l’une des salles de réunion de l’hôtel Radisson Blu, les représentants des associations et différentes fédérations ont eu la chance de tenir une assemblée générale et élective. Pour le bureau sortant du COST, l’idée d’organiser cet événement n’était pas à son sens mais ne savent que faire car le mandat est au rendez-vous ce jour 18 décembre 2021.

Selon Abakar Djerma Aumi, les choses ne doivent pas se laisser faire comme ça oubliant son arrivée à ce poste devant son même adversaire. Au début la presse a été écarté par ses ordres. Peu après tard, une sélection est faite pour que certains journalistes puissent être présents. Malgré cela, les journalistes qui se font ses alliés, ont jugé utile d’agresser leurs confrères dans la salle en présence des représentants des fédérations sportives et associations pour des motifs qu’on ignore.

Malgré tout, le temps a fini par s’imposer pour le changement d’adresse de l’ancien bureau avec un nouveau. Le Général Idriss Dokoni Adiker reprend aisément sa place laissée y a année à la main des personnes qui n’ont pas été à la hauteur. En quittant son poste, Idriss Dokoni Adiker et son équipe avait laissé une enveloppe importante pour la continuité mais à la surprise de tous, le cost est redevable aux banques de la place. Qu’à cela ne tienne, le nouveau président élu qui n’est rien d’autre que le connaisseur de la maison saura remettre la pendule murale à l’heure.

Bien connu par ses pairs, l’ancien joueur talentueux du volley-ball, est rappelé à la tête du cost par 33 appels contre 20 voix des personnes de non volonté pour l’évolution du sport tchadien.

Par Ls

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*