Tchad-Transition: Le premier ministre de la transition a fait une communication hier.

Pahimi Padacket Albert, premier ministre de la transition

#Politique

Dans la soirée du 13 juillet à l’hôte Radisson Blu de la ville de N’Djamena, le premier ministre de la transition M. Pahimi Padacket Albert,a fait une communication sur l’organisation du dialogue national inclusif en vue de revoir la situation du Tchad après la mort du Maréchal du Tchad.

Après la lecture du décret n°101 instituant le dialogue national inclusif par le ministre secrétaire général du gouvernement, le premier ministre de transition a priori rappelé la présence de la salle l’importance du décret et celui des choix qui seront faites dans l’avenir pour l’assise de ce dialogue. Il a parcouru les images de la situation que le Tchad dont le peuple vit actuellement. Seul le choix de la représentativité serait une réussite à l’organisation de ce dialogue. Il rappelle aussi que les personnes qui doivent être représenté à ce dialogue, prendront tous en considération l’intérêt du Tchad en premier et non autre chose. Le vivre ensemble est primordial pour l’avancer du Tchad.

Ainsi donc le ministre d’État chargé de la réconciliation et du dialogue national est ordonné à faire un bon travail dans les 15 jours à venir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*